FreeStyle Index du Forum

FreeStyle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion  
présentation landry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeStyle Index du Forum -> FreeStyle.Xooit.Be -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 RNB~landryy
 Membre
 Membre

Nom de ta Team: RNB
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: présentation landry Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis l'admin de la nouvelle team qui vient de naitre il y a peut de temps en Bretagne.
J'ai 15 ans
Je vie en Ille et vilaine
Je suis classez mondialement environs 20 000éme
Ambition : que m'as team grandisse le plus possible.
à propos de team ^^. Nous sommes actuellement 6 membres, Et nous recrutons, car nous somme un peu en manque d'effectif comme vous pouvez le voir lol. http://rocknboys.forumactif.com/forum.htm Voici notre forum, si vous voulez allez faire un tour pas de problème. Nous sommes malheureusement tous sur TMNF , j'espère que sa va vite changer Wink . Si non euh ...
Oui nous allons avoir très prochainement un serveur (simple vu que nous n'avons pas encore TMUF) et je mettrai le nom sur le forum Okay
Voilà c'est à peux prés tout

Admin de la team RNB
Signature - FreeStyle
bonjour, je suis l'admin de la team RNB et nous recrutons si vous été interesser aller sur notre forum Wink

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BenjSammy
 Administrateur
 Administrateur

Nom de ta Team: Team-Simpsons
URL
Point(s): 488
Moyenne de points: 7,18
Windows Vista FireFox

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: présentation landry Répondre en citant

merci d'avoir present WinkSmile

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: présentation landry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeStyle Index du Forum -> FreeStyle.Xooit.Be -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange